School Bags's Blog

La nouvelle collection de sneakers Lacoste. »Awesome Baby ».

Posted on: août 2, 2009

Et bein cette fois Lacoste se sont surpassé avec les models Ibiza et Carnaby.

Et bein cette fois Lacoste se sont surpassés avec les models Ibiza et Carnaby.

Pour les couleurs , bein il y’a toutes celles auxquelles vous vous y attendiez pas.

Pour les filles , il y'a ce magnifique dégradé rose.(Mais entre nous si vous voulez que votre mec vous l'achete faut sortir le grand jeu)

Pour les filles , il y'a ce magnifique dégradé rose.(Mais entre nous si vous voulez que votre mec vous l'achete faut sortir le grand jeu)

Yo Yo! J'étais sûr que Lacoste voulait signé un contrat avec nous.Vous ne voyez pas qu'ils nous taquinenet là avec ce vert citron dégradé.Euh!Non je ne crois pas.

Yo Yo! J'étais sûr que Lacoste voulait signé un contrat avec nous.Vous ne voyez pas qu'ils nous taquinenet là avec ce vert citron dégradé.Euh!Non je ne crois pas.

Ca sérieusement si vous sortez avec un truc comme ça dans les boulevard de casa , je vous donne pas 10 min avant que les basket n'explose ou qui sait quel malheur leur arrivera. Mais serieux du srint(bleu) dégradé vert du vert citron (lime) c'est troww bien fait.

Ca sérieusement si vous sortez avec un truc comme ça dans les boulevard de casa , je vous donne pas 10 min avant que les basket n'explose ou qui sait quel malheur leur arrivera. Mais serieux du srint(bleu) dégradé vert du vert citron (lime) c'est troww bien fait.

C’est le pack Lacoste Dot Fade (point degradé).

3 Réponses to "La nouvelle collection de sneakers Lacoste. »Awesome Baby »."

bah moi je préfére celle ki é en rose elle déchiire d tt façon sont super tt les 3 é d’ailleurs je vous adore troo ^^

Sa ressemble a des souliers des années 80

Laisser un commentaire

