School Bags's Blog

Des peluches, quoi!

Posted on: août 4, 2009

Florentijn Hofman est l'auteur de ces peluches.Monsieur a eu l'idée de les aggrandir pour qu'ills perdent toutes leurs fonctions et leurs sentiments dociles pour les enfants.

Florentijn Hofman est le créateur de ces peluches.Monsieur a eu l'idée de les aggrandir pour qu'ills perdent toutes leurs fonctions et leurs sentiments dociles pour les enfants.

Je me demande combien de kilos de Ouate il lui a fallut pour faire ce  "nounours".

Je me demande combien de kilos de Ouate il lui a fallut pour faire ce "nounours".

Et il n ‘y a pas que des singes qui ont eu droit à l’aggrandissementil a aggrandi des lapins aussi.

J'ai pas réussi à connaitre le nom de l'animal qui est en train de chai po  quoi sur le lapin. Si vous avez une idée, de son nom precisez le dans vos commentaires, et merci.

J'ai pas réussi à connaitre le nom de l'animal qui est en train de chai po quoi sur le lapin. Si vous avez une idée, de son nom precisez le dans vos commentaires, et merci.

Je crois qu'il est fatigué à force que personne ne puisse jouer avec lui, on ne peut même l'emmener avec nous au lit.Trop grand quoi.

Je crois qu'il est fatigué à force que personne ne puisse jouer avec lui, on ne peut même l'emmener avec nous au lit.Trop grand quoi.

1 Response to "Des peluches, quoi!"

Haha j’adore le Lapin, je veut le même! =D

Sinon, on appele cet étrange animal marron un « Chien » =D

Laisser un commentaire

