School Bags's Blog

Revolver x So-Me , pour la collection 2009 Automne/Hiver de Revolver.

Posted on: octobre 4, 2009

revol 1

En collaboration avec le designer francais So-Me (qui fait partie des cool cats) Revolver la marque japonaise a mis au monde une nouvelle collec’ tout aussi coloré que les précédentes.J’adooogheu…

revol 2

revol 3

revol 5

Ca c'est le Tee le plus cooooooooooooooool que j'ai vu de ma vie.

Ca c'est le Tee le plus cooooooooooooooool que j'ai vu de ma vie.

revol 7

1 Response to "Revolver x So-Me , pour la collection 2009 Automne/Hiver de Revolver."

a lire aussi sur le meme sujet … Apres les attentats de Paris du 13 novembre 6.7 le Parti Libertarien de France annonce ses mesures anti-terroristes http://www.parti-libertarien.com/actu/attentats-paris-hypocrisie-gouvernement

Laisser un commentaire

